School Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Magic

Forum de Age Of Magic {http://www.ageofmagic.net/}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 La Cartomancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokage
Fondateur et Vice Fondateur
Fondateur et Vice Fondateur
Hokage


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Dijon
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/09/2008

La Cartomancie Empty
MessageSujet: La Cartomancie   La Cartomancie Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

Comme je vous l'ai annoncé vendredi, un nouveau professeur fait son entrée à Haverest et nous en sommes ravis. Merci d'accueillir comme il se doit la cartomancienne Amaralda. Elle vous a observé pendant ces trois jours, en train de rassembler votre matériel de cartomancie et elle trouve que les élèves d'Haverest sont plutôt doués.
Elle accepte donc d'enseigner l'art de la cartomancie à Haverest, mais seulement aux magiciens qui ont atteint le niveau 11 car elle pense que les magiciens d'un niveau inférieur doivent d'abord se concentrer sur l'étude des bases magiques avant de s'atteler à la maîtrise de son art. Parmi eux, ceux qui ont obtenu une potion Absormob faible ce week-end peuvent tout de même essayer de l'utiliser. Mais ils ne pourront apprendre la fabrication de cette potion que plus tard.
La Cartomancie 331510

Pour les autres, vous allez commencer votre apprentissage en cartomancie en enfermant des monstres dans des cartes. Vous trouverez à la boutique de l'école tous les parchemins nécessaires à la fabrication des différentes potions Absorbmob, qui permettent de piéger les monstres dans le papier glacé.
La Cartomancie 331610

Voici comment fonctionnent les potions Absorbmob :

- Une potion Absorbmob ne peut capturer que des monstres adaptés à sa puissance. Par exemple, l'absorbmob faible ne fonctionne que sur les monstres de niveau 0 à 10. Pour capturer des monstres plus puissants, rendez-vous à la boutique et recherchez des parchemins des Absorbmob plus fortes.
- Vous ne pouvez pas capturer un monstre qui a tous ses points de vie. Vous devez attendre de lui infliger assez de dégâts et qu'il ait moins de 25% de ses points de vie pour tenter de le capturer. Lorsqu'il a entre 10 et 25% de ses points de vie, l'Absorbmob est efficace à 60%. Lorsqu'il lui reste moins de 10% de ses points de vie, vous avez 90% de chance de réussir la capture.
- Les monstres capturés sont enfermés dans des cartes, visibles dans votre inventaire à l'onglet Cartes. Il n'est pas possible de les libérer à ce jour.
La Cartomancie 330010

Pour le moment, ces cartes ne vous sont pas utiles mais cela viendra... La cartomancienne veut vous enseigner son art étape par étape. Elle vous remettra en revanche des trophées lorsque vous réussirez à réunir certaines cartes. Consultez la page Trophée (depuis le menu de votre magicien) pour voir comment obtenir l'honorable récompense.
Elhoradana, directrice d'Haverest
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolofmagic.forums-actifs.com
 
La Cartomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Magic :: School Of Magic !!! :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser